Aki Zeith Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Projet Communautaire

Aller en bas

Projet Communautaire Empty Projet Communautaire

Message par Aki Zeith Mer 7 Déc - 0:16

Bienvenue sur le forum,

La question qui reviendra surement pour un nouvel arrivant, c'est : Pourquoi ce forum ?

C'est une excellente question, étant donné que pour le moment je n'est pas de réponse parfaite à donner. Juste un souhait, qui surement ne verra jamais le jour, mais qui sait.

De ce fait dans un premier temps, l'objectif premier sera de créer un noyau communautaire de gamers issu d'un ou diverses jeu online. Dans un second temps, il serait intéressant de regrouper plusieurs youtuber réalisant des vidéos de qualités pour diverses jeux afin d'apporter un contenu riche et varié. Et dans un troisième temps, avoir un large choix de jeu présenté sur ce forum pour en faire qui sait, rêvons un peu, une référence dans le domaine non pas de l'information, mais de la présentation des jeux.

Je ne prétends pas apporter une information suffisante sur la sortie des jeux à venir, mais l'objectif serait bel est bien d'avoir assez de contenu en terme de présentation de jeu, afin de permettre à la communauté de gamers présent sur ce forum, de varier son activité au travers différents jeux, qui sait jusque là inconnu jusqu'à tomber sur nous.

Il est donc évident que je ne réaliserais pas cela tout seul et c'est bien sur grâce au travail individuel de chacun mis bout à bout qu'un jour, peut être, ce projet se réalisera. C'est donc en toute logique que j'ai dans l'idée de former un staff de qualité mais surtout varié. (Un sujet sera dédié à cela)

Le forum étant à l'aube de sa création, il est évident qu'à ce jour le contenu est vierge et ne demandera qu'à être étoffé dans un avenir plus ou moins proche. mais j'estime qu'il est inutile de le remplir de contenu médiocre, mais qu'il faut à l'inverse, privilégier la qualité à la quantité. C'est pourquoi, mon souhait prioritaire sera de proposer un contenu réalisé avec soin.

@Bientôt
Aki Zeith
Aki Zeith
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum